Téléthon de la Fondation franco-ontarienne ce samedi 26 février: Encouragez le Fonds de dotation de la Fondation Donatien-Frémont!

Partager le communiqué :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Association de la presse francophone (APF)
1, rue Nicholas, Suite 1208, Ottawa ON K1N 7B7
613-241-1017 | [email protected] | www.apf.ca

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Ottawa, le 24 février 2011 – À l’approche du Téléthon soulignant le 25e anniversaire de la Fondation franco-ontarienne qui aura lieu ce samedi 26 mars de 12h à 21h sur les ondes de Télévision Rogers et de TFO, la Fondation Donatien-Frémont (FDF) vous invite à faire un don à son fonds de dotation.

Pour ce faire, rien de plus simple! Téléphonez au 1-866-212-5544 (sans frais) ou au 613-562-5925 (région d’Ottawa) le jour du téléthon et précisez que vous souhaitez appuyer le fonds de la Fondation Donatien-Frémont. Vous pouvez également faire un don en ligne au www.telethonfranco.ca. N’oubliez pas de préciser votre choix de fonds dans la case « Instructions » !

« La Fondation Donatien-Frémont est heureuse de s’associer à la Fondation franco-ontarienne en y créant son propre fonds de dotation et est confiante que ce partenariat sera tout autant bénéfique pour les deux organismes que pour les jeunes francophones récipiendaires de bourses de la FDF », souligne le président de la Fondation Donatien-Frémont, Étienne Alary.

– 30 –

Renseignements :
Association de la presse francophone
Tél. : (613) 241-1017
[email protected]
www.apf.ca

L’Association de la presse francophone rassemble, appuie et représente ses publications membres afin d’assurer leur vitalité et leur pérennité, contribuant ainsi au développement et au rayonnement des communautés francophones et acadienne du Canada.