Le Congrès 2014 de l’APF approche à grands pas!

Partager le communiqué :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Association de la presse francophone (APF)
1, rue Nicholas, Suite 1208, Ottawa ON K1N 7B7
613-241-1017 | [email protected] | www.apf.ca

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Ottawa, le 30 juin 2014 – Le 38e Congrès annuel de l’Association de la presse francophone (APF) aura lieu à l’hôtel Lord Elgin d’Ottawa, du 10 au 12 juillet 2014. Ce Congrès se veut le moment privilégié pour les membres de l’APF et ses partenaires d’échanger sur des thèmes intéressant la presse communautaire de langue officielle en situation minoritaire.

Cette année, les membres et les partenaires de l’APF auront l’occasion d’échanger sur la publicité fédérale en compagnie de panélistes représentant chaque maillon de la chaîne publicitaire, de discuter de stratégies marketing et de partager leurs meilleures pratiques. Il est à noter que la journée du vendredi 11 juillet sera entièrement consacrée à la planification stratégique de l’Association. La plénière d’ouverture sera accessible à tous alors que la journée sera réservée aux seuls membres.

Comme par les années passées, le Congrès permettra également à l’APF de célébrer les artisans de la presse écrite francophone lors du Gala des Prix d’excellence. Pendant cette soirée, dix-sept prix sont remis aux journaux membres de l’APF qui se sont le plus distingués au cours de la dernière année. L’événement se tiendra au Centre des congrès d’Ottawa, le vendredi 11 juillet.

Le journal Agricom, le journal de la communauté agricole de l’Ontario français, est l’hôte de cette 38e édition du congrès de l’APF. Les représentants d’Agricom profiteront du Congrès pour faire découvrir leur coin de pays, l’Est ontarien.

Pour l’horaire complet du Congrès 2014, nous vous invitons à consulter notre site à www.apf.ca.

 

– 30 –

Renseignements :
Caroline Cantin
Chargée de projets
[email protected]
613-241-1017

 

L’Association de la presse francophone rassemble, appuie et représente ses publications membres afin d’assurer leur vitalité et leur pérennité, contribuant ainsi au développement et au rayonnement des communautés francophones et acadienne du Canada.