Prix d’excellence de la presse francophone 2017 – Et les finalistes sont…

Partager le communiqué :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Association de la presse francophone (APF)
1, rue Nicholas, Suite 1208, Ottawa ON K1N 7B7
613-241-1017 | [email protected] | www.apf.ca

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Ottawa, le 12 mai 2017 – L’Association de la presse francophone (APF) a le plaisir d’annoncer les finalistes en lice pour les Prix d’excellence de la presse francophone 2017. Encore cette année, les membres du jury ont eu la tâche ingrate de choisir un gagnant parmi une multitude de soumissions provenant de journaux francophones en situation minoritaire de huit (8) provinces et deux (2) territoires et toutes aussi méritantes les unes que les autres. L’APF tient à remercier les membres du jury issus des secteurs des médias et les communications pour leur expertise et le temps consacré à l’évaluation des nombreuses soumissions.

L’APF et le groupe d’humour Improtéine accueillera ses journaux membres, ses partenaires et ses alliés communautaires afin d’honorer les lauréats des quatorze (14) catégories qui seront dévoilés le samedi 17 juin 2017, au Musée canadien de l’histoire, dans le cadre de l’Anti-Gala des Prix d’excellence de la presse francophone qui se déroulera sous le thème « Sortez des sentiers battus »

Afin d’assister à l’Anti-Gala du 17 juin, il vous suffit de réserver vos billets en suivant le lien ci-après https://www.apf.ca/anti-gala-reservation-billets ou en communiquant avec David Pilon par courriel à [email protected]. Veuillez consulter la liste des finalistes au lien : https://goo.gl/mJ00FS

 

– 30 –

Pour plus de renseignements :
Linda Lauzon, directrice générale
Cellulaire. : 613.276.6363
Courriel : [email protected]

 

Fondé en 1976, l’APF rassemble, appuie et représente ses publications membres afin d’assurer leur vitalité et leur pérennité, contribuant ainsi au développement et au rayonnement des communautés francophones et acadienne du Canada.