Lancement de la passerelle d’information CanadaLocal.media

Partager le communiqué :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Association de la presse francophone (APF)
1, rue Nicholas, Suite 1208, Ottawa ON K1N 7B7
613-241-1017 | info@apf.ca | www.apf.ca

Le lundi 23 mars 2020En ce Mois de la francophonie, l’Association de la presse francophone (APF) est fière de présenter la nouvelle passerelle d’information CanadaLocal.media (apf.canadalocal.media).

Cette passerelle permet aux francophones et francophiles de partout au pays de rester à l’affut, en temps réel, des dernières nouvelles de leur région publiées par la majorité des  journaux membres de l’APF.

« La passerelle CanadaLocal.media représente un point de chute pour tous ceux qui désirent avoir un accès unique à de l’information locale fiable en français provenant d’un peu partout à travers le Canada. Un outil d’autant plus essentiel, dans des périodes de crise comme celle que nous traversons actuellement où la situation et l’information disponible évoluent à un rythme fulgurant », souligne Francis Sonier, président de l’APF.

CanadaLocal.media offre la possibilité aux utilisateurs de se créer un compte et de personnaliser leur expérience d’information locale, le tout gratuitement. L’APF invite tous les francophones et francophiles à se créer un compte dès aujourd’hui !

Ce projet est rendu possible grâce à l’appui du programme Initiatives collectives du Fonds du Canada pour les périodiques du Gouvernement du Canada.

– 30 –

Personne-ressource
Linda Lauzon
Directrice générale
Association de la presse francophone
613-241-1017
dg@apf.ca